La vie secrète d’un summer booty.

Langue de lutte
2 min readAug 25, 2024

--

Chaque été c’est la même chose ! On exige de mon galbe qu’il soit des plus somptueux, de ma peau qu’elle soit la plus douce, la plus dorée, la plus ferme et saillante. On me veut éclatant, reluisant, impactant. On me veut marquant, et maté depuis l’autre bout de la plage !

Finit la peau d’orange, la fesse flasque, le plis disgracieux, la culotte de cheval, le cul trop petit ou trop gros, le SIF nature et la marque de slip.

Finit le plaisir réconfortant de l’hiver, le chill et la farniente, planqué dans mon fute. Il s’agit maintenant de tout donner pour faire partie de l’élite : les summer booties.

Alors comment devenir un summer booty ? C’est simple ! Le summer booty c’est : du seum, de la mer et un booty.

Ah non ? C’est n’est pas ça ?!

Alors c’est : du seum, tu meurs et moi je bootye.

Aaah je te sens tout interloqué, laisse moi t’expliquer…

Bootyer c’est ma spécialité, mais aussi mon petit secret. Bootyer c’est “feindre de”. C’est presque “bousiller”. Bousiller ton envie de me contrôler, de me sculpter, de me façonner selon tes critères bidons.

Bootyer c’est s’asseoir sur le patriarcat, c’est chier sur tes injonctions, c’est twerker la vie avec panache !

Et puis de toute façon, je m’en fous : ma meuf c’est une orange, je l’ai rencontré sur “Fruitz” et on vit notre meilleure salade de fruits

--

--

Langue de lutte

Les textes de ce blog ont été créés lors d’ateliers d’écriture, en non mixité queer et féministe. Plus d’informations sur : www.facebook.com/languedelutte